Thierry Kanias nommé Directeur de la Souscription Dommages, Construction et Risques Techniques

RSA France, succursale de RSA Luxembourg S.A., annonce aujourd'hui la nomination de Thierry Kanias au poste de Directeur de la souscription Dommages, Construction et Risques Techniques.

Il rapportera à Raúl Villanueva, Directeur Europe de la branche Dommages et Construction et localement à Rodolphe Menn, Directeur Général de RSA France.

Titulaire d'un BA Business and Finance de l'Université de Central Lancashire (Angleterre), Thierry bénéficie de près de 30 ans d'expérience internationale en assurance et réassurance acquise dans différentes compagnies d’assurances et courtiers, dont la moitié au sein du groupe RSA.

Il a commencé sa carrière chez Odyssey RE Group et QBE en tant que souscripteur Dommages. En 2003, Thierry rejoint RSA où il a occupé différents rôles de management au sein de l'équipe Dommages de RSA France, avant d'être promu European Property Manager en 2012. En 2019, Thierry rejoint le groupe LSN Ré -Diot-LSN en tant que responsable de la réassurance facultative.

Rodolphe Menn, Directeur Général de RSA France, a déclaré « Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau Thierry au sein de nos équipes françaises de souscription et de direction. Il apporte une vaste expérience internationale, un réseau étendu sur le marché français et européen et de très solides compétences techniques qui renforcent notre position sur le marché Dommages et Construction ».
RSA Thierry Kanias 0122