Intact Financial Corporation annonce ses résultats - 4è trimestre 2021

Notre société mère (Intact Financial Corporation) a publié hier au Canada ses résultats pour l'année 2021 que vous pouvez trouver ici. Les mentions de RSA UK & International concernent l'ensemble du groupe de sociétés RSA (Royaume-Uni, Irlande, Luxembourg et Moyen-Orient) et tous les chiffres financiers sont en dollars canadiens. Les résultats de RSA ne concernent que le second semestre de 2021, et les propres résultats annuels de RSA seront publiés début mars.

Commentant la contribution de RSA aux résultats financiers de la société mère Intact pour l'année 2021, le directeur général de RSA, Ken Norgrove, a déclaré :
« C'est fantastique de voir que le travail acharné des équipes à travers la compagnie porte ses fruits et que nous apportons déjà une contribution aussi positive au groupe Intact. Malgré des conditions météorologiques difficiles et notre propre programme de changement ambitieux, nous avons réalisé un excellent second semestre 2021 et je tiens à remercier nos courtiers, partenaires et clients pour leur soutien continu. En 2022, je me concentrerai sur la collaboration avec mes nouveaux collègues afin de poursuivre nos progrès et de tracer la voie de la surperformance ».