AM Best attribue une notation de "A" (Excellent) avec une perspective stable à RSA Luxembourg S.A.

RSA Luxembourg S.A. a le plaisir d'annoncer que AM Best a attribué la notation de solidité financière de A (Excellent) et la notation de crédit émetteur à long terme de "a+" (Excellent) à RSA Luxembourg S.A. (RSAL) (Luxembourg), RSA Insurance Ireland DAC (RSAI Ireland) (Irlande), Royal & Sun Alliance Reinsurance Limited (RSA Re) (Royaume-Uni) et The Marine Insurance Company Limited (MIC) (Royaume-Uni).

Ces quatre entités sont des filiales en propriété exclusive de RSA Insurance Group Limited (RSA), une société de portefeuille non opérationnelle, détenue en dernier ressort par Intact Financial Corporation (IFC).

Les perspectives de ces notations de crédit (notations) sont stables.

Matthew Cohen, directeur financier de RSA Luxembourg, commente : « Nous sommes très heureux de recevoir cette notation "A" (Excellent), qui reconnaît à la fois la solidité financière de RSA Luxembourg et l'obtention de solides résultats de souscription au cours des dernières années. Elle reflète également l'orientation stratégique de notre équipe de direction et de notre conseil d'administration, ainsi que les efforts de nos équipes pour délivrer de bons résultats et servir nos clients et partenaires au mieux de nos intérêts communs ».

Le communiqué complet d'AM Best peut être consulté ici : AM Best Assigns Credit Ratings to Subsidiaries of RSA Insurance Group Limited