RSA Luxembourg simplifie sa structure de souscription en Europe

Photomarilyneraullexy0721

Raúl Villanueva est promu au poste de Directeur Europe de la branche Dommages et Construction

RSA Luxembourg S.A. annonce que sa nouvelle structure paneuropéenne de souscription pour chaque branche d’activité est désormais complète avec la nomination de Raúl Villanueva au poste de Directeur Europe de la branche Dommages et Construction.

Sous la responsabilité de Corentin Maurice, Directeur de la souscription de RSA Luxembourg S.A., les trois directeurs paneuropéens de souscription fourniront des solutions d'assurance cohérentes et pertinentes pour une efficacité maximale.

Dommages et Construction

Raúl Villanueva a rejoint RSA en 2008. Il est actuellement directeur Dommages et Construction de RSA Espagne. Raúl apporte une grande expertise avec plus de 12 ans au sein de RSA Espagne où il a dirigé le développement d'un portefeuille performant en Espagne, au Portugal et en Amérique Latine.

Responsabilité Civile et Lignes Financières

Marilyne a plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de l'assurance d’entreprise et a dirigé l'équipe Responsabilité de RSA France pendant six ans. Elle apporte de solides compétences en matière de souscription et de coordination d’équipe.

Marine

Alexis Wildman possède une vaste expérience dans le domaine maritime et a développé son expertise en tant que souscripteur maritime au Royaume-Uni et aux Pays-Bas. Elle est également Directrice Générale de RSA Belgique et Directrice du portefeuille Nordic Marine.

Corentin Maurice, Directeur de la souscription de RSA Luxembourg S.A., a déclaré : « Je suis très heureux que Raúl rejoigne Alexis et Marilyne et que notre structure de souscription paneuropéenne soit désormais complète. Leurs diverses expériences et leurs solides compétences en matière de souscription renforceront notre capacité et compléteront nos équipes locales.
Grâce à cette structure simplifiée, nous facilitons l’interaction avec nos clients et nos courtiers dans toutes nos branches d'activité. Ces changements sont une évolution naturelle pour atteindre notre objectif d'une activité centrée sur le client, construite autour de notre expertise et d'un service sans faille à travers l'Europe.
Nous sommes convaincus que ces changements seront mutuellement bénéfiques pour nos partenaires et pour notre organisation ».