RSA France nomme Christophe Tirard, Responsable de la Souscripción Marine

RSA France, succursale de RSA Luxembourg S.A., annonce aujourd'hui la promotion de Christophe Tirard au poste de Responsable de la souscription marine.

Il rapportera à Alexis Wildman, Directrice Europe Marine & Nordic Marine et Directrice Générale de RSA Belgique et localement à Rodolphe Menn, Directeur Général de RSA France.

Christophe est titulaire d'un diplôme d'études supérieures en droit maritime de l'Université de droit de Nantes.

Il a acquis son expérience de plus de 20 ans dans le grand courtage et les grands comptes (industrie, énergie, pharmacie, project cargo, aérospatiale et secteurs du transport -terrestre, aérien et maritime-). Il débute chez Gras Savoye en 2000 et rejoint le département transport de Marsh en 2007 en tant que conseiller clientèle senior.

En 2018, Christophe a rejoint le département maritime français de RSA en tant que souscripteur senior.

Rodolphe Menn, Directeur Général de RSA France commente : " Je tiens à remercier Christophe pour son engagement et son dévouement envers RSA. Grâce à son expertise, nous serons en mesure de renforcer davantage notre position de leader sur le marché de l'assurance maritime et du transport ".
Frchristophetirard3